GROUPE LEPINE

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis GROUPE LEPINE Orthez

2.7

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LEPINE ?

BDC
Date de l'expérience: 2022-12-13

vous dites que vous ne trouvez pas de gens pour travailler mais quand on demande et on postule plusieurs fois de suite vous refusez , mettez vs un doigt au (supprimé par l'administrateur)

Antony

Pourquoi ils refusent votre candidature ? Vous en avez une idée ?

Jiphi
Date de l'expérience: 2022-04-14

Pourtant, je pense que pour avoir un poste à responsabilité au sein de lepine :
Connaitre même approximativement don alphabet et compter jusqu'à 10 devrai amplement suffire.
Il ne faut pas se leurrer:
Les candidats correspondes à la rémunération et aux conditions qu'offrent lepine.
Pour finir, je suis assez d'accord pour "le doigt"

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Ça s'est nettement détérioré !

Céline

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que est détérioré?

Marine

Merci de developper votre opinion! Merci beaucoup de ton retour

Elodie
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur GROUPE LEPINE. Je voudrais travailler chez eux au poste d'Agente De Contrôle Qualité En Mécanique. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Bonsoir, savez-vous que GROUPE LEPINE recrute? Avez-vous une expérience du travail comme contrôleur qualité dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?

Je suis curieux de savoir si GROUPE LEPINE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LABORATOIRE DU HAUT BEARN?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Orthez qui peuvent affecter GROUPE LEPINE?

GROUPE LEPINE recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), Opérateur CN H/F, RESPONSABLE DE ZONE EXPORT h/f F/H (35k € a 45k €/an)

J'ai de très bons souvenirs de GROUPE LEPINE.

GROUPE LEPINE Questions fréquentes