GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO n’est pas vérifiée
2 RUE YVES DE KERGUELEN, 56400 AURAY
Automobile

Avis GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO.

GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO ?

Franky
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-12

Très mauvais management.. Turnoveur important..
Rien est fait pour le bien-être des employés.

Marie-Line

En fait, qu'est-ce qu'ils pourraient faire pour le bien-être des employés ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BRETAGNE MINI VOITURE ou en GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO?

L'entreprise GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BLB TOURISME?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO ou KERDIFAY?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Aucun commentaire sur GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

GROUPE MORBIHAN AUTO KERMORVANT AUTOMO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?