GROUPE OVIMPEX Rungis avis

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE OVIMPEX n’est pas vérifiée
Rungis
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE OVIMPEX n’est pas vérifiée

GROUPE OVIMPEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE OVIMPEX.

Quelle est l'adresse de l'entreprise GROUPE OVIMPEX ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OVIMPEX ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GROUPE OVIMPEX sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

GROUPE OVIMPEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4200 €. Est-ce le cas avec GROUPE OVIMPEX? Merci pour vos réponses

laurine

Je travaille actuellement en tant que directrice commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GROUPE OVIMPEX correspond-il aux fonctions exercées?

anthony

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 8300, cela en vaut également la peine.

laurine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Les employés de YES reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans GROUPE OVIMPEX peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Quel âge a l'employé le plus âgé de GROUPE OVIMPEX?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GROUPE OVIMPEX , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?