GROUPE SOS Transition écologique

Rungis

Avis GROUPE SOS Transition écologique, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE SOS Transition écologique ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOS Transition écologique ?

GROUPE SOS Transition écologique vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce vous connaissez le logiciel powerpoint, excel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63e07da4e5996a2d&fccid=ef6d129ebe5a4fd6&vjs=3

laure

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant administratif dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de responsable développement, pouvez-vous le recommander?

J'ai entendu parler que certaines entreprises versent une prime exceptionnelle à ses employés qui ont travaillé pendant la pandémie. Comment ça fonctionne chez vous? Les opinions de gens qui travaillent à Lyon en tant que responsable développement chez GROUPE SOS Transition écologique seront très bienvenues!

Comment abordez-vous le client dans GROUPE SOS Transition écologique? Est le plus important?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de GROUPE SOS Transition écologique. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur GROUPE SOS Transition écologique? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

Je suis un client de GROUPE SOS Transition écologique depuis plusieurs années.

GROUPE SOS Transition écologique recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de missions H/F, Coordinateur.trice administratif et pédagogique H/F

GROUPE SOS Transition écologique n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau DÉLÉGUÉ INTER-RÉGIONAL PACA-CORSE F/H.

Le 2022-11-02 une autre annonce de GROUPE SOS Transition écologique est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable De Communication.

GROUPE SOS Transition écologique Questions fréquentes