STUDIA SERVICES

Gémenos
SIREN: 502663792 SIRET: 50266379200047
Ressources humaines

Avis STUDIA SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STUDIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIA SERVICES ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-19

Premier emploi qui ma beaucoup apporter dans la vie de tous les jours. bonne ambiance, travail d'équipe soutenue, il faut être concentré, rapide, et suivre la cadence, il faut aimer marcher mais tout et très bien il ya si travail ca va vite franchement..

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de STUDIA SERVICES, SARL NEXECOM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Combien peux-je gagner par mois et par heure comme Rédacteur Technique Maintenance Nucléaire H/F chez STUDIA SERVICES a Saint-Paul-Trois-Châteaux? Travaillez-vous les week ends?

Des entreprises similaires de la région paient de 2300 € à 4200 €. STUDIA SERVICES paie-t-elle aussi autant?

Parlez-vous des langues étrangères par exemple anglais tous les jours?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez STUDIA SERVICES à Montrouge? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant que documentaliste.

Bonjour, est-ce que vous voulez obtenir un poste ou le salaire est toujours stable? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8060b2616a7a209e&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Le système de décalage STUDIA SERVICES et ALCINEO est similaire?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur STUDIA SERVICES. Elle se trouve à Gémenos? Quelles conditions du travail offre cette société?

Y a-t-il une rotation du personnel dans STUDIA SERVICES en raison de l'épidémie?

STUDIA SERVICES recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F) (19k € a 22k €/an), INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT CONFIRMÉ, BACK-END F/H (45k €/an), Assistant(e) de Direction [F/H] (28k € a 31k €/an)

Beaucoup de gens sont intéressés par STUDIA SERVICES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

L'entreprise STUDIA SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Rédacteur Technique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Data Analyst? Postulez pour ce poste à Marseille.

STUDIA SERVICES Questions fréquentes