GROUPE VITA

3 RUE DES FRERES LUMIERE, 69680 CHASSIEU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GROUPE VITA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE VITA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VITA ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 2300 €. GROUPE VITA peut-elle donner plus?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? GROUPE VITA ou VITA ENVIRONNEMENT?

GROUPE VITA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

GROUPE VITA à proximité est VITA CURAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

mohamed

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE VITA ?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

GROUPE VITA - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de GROUPE VITA? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

GROUPE VITA Questions fréquentes