GROUPE VOLTAIRE OMNIUM

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE VOLTAIRE OMNIUM n’est pas vérifiée
12 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE VOLTAIRE OMNIUM n’est pas vérifiée

Avis GROUPE VOLTAIRE OMNIUM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE VOLTAIRE OMNIUM.

Les employés de l'entreprise GROUPE VOLTAIRE OMNIUM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VOLTAIRE OMNIUM ?

Pensez-vous que GROUPE VOLTAIRE OMNIUM offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE VOLTAIRE OMNIUM?

loïc

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme responsable de magasin. Est-ce vraiment ainsi?

lucas

Le travail est très exigeant et GROUPE VOLTAIRE OMNIUM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme responsable de magasin.

loïc

Est-ce que GROUPE VOLTAIRE OMNIUM est active sur les réseaux sociaux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GROUPE VOLTAIRE OMNIUM ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

GROUPE VOLTAIRE OMNIUM recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F - CDD 15h - 1 mois mini - Brive, Vendeur H/F - CDD 35h - 1 mois mini - La Rochelle, Vendeur H/F - CDD 35h - 3 mois mini - Merignac