YES

SIREN: 791031180 Téléphone: +33 3 26 35 70 00
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec YES n’est pas vérifiée

Avis YES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YES.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise YES ?

Que voulez-vous savoir sur YES ?

valentin - Les différentes branches Reims
Date de l'expérience: 2019-09-06

léo - Les différentes branches Martres-Tolosane
Date de l'expérience: 2019-07-10

YES c'est un bon intermédiaire pour trouver un travail temporaire ? J'ai vu plein d'offres d'emploi chez YES mais je ne connais pas du tout cette plate-forme. Il y a peut-être une autre qui est meilleur ?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur YES et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Salut, salut Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de YES. Les conditions de travail sont-elles correctes ? Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? Le recrutement se fait-il à domicile ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci pour votre réponse sincèrement.

Apparemment, dans ATELIERS ROCHE, qui est à côté de YES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quoi ressemblent les activités des sites Web YES?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 2400 €. Dans YES aussi?

Quelle est la différence entre le matériel de YES et le matériel de VIVOCAZ? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/YES!/jobs/Assistant-Gestion-Locatif-d02ad4ae7ee4edda?fccid=595be00e962f779a&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Toulouse. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste d' assistant de gestion et tout le temps me développer.

Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste d' assistant de gestion chez YES ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?

Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.

Envoyez votre candidature pour le poste de secrétaire ici https://www.indeed.fr/company/YES!/jobs/Secr%C3%A9taire-B%C3%A2timent-4cee118dede81087?fccid=595be00e962f779a&vjs=3.

Pensez-vous que tous les couturiers sont contents de leur travail chez YES de Toulouse?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

YES recrute récemment pour des postes :

Chargée de recrutement (H/F), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN, Magasinier / Magasinière (H/F)

En tant qu'employé de l'entreprise YES !, je dois utiliser excel, word.

YES recrute récemment pour des postes :

Peintre industriel / industrielle (H/F), PEINTRE AERONAUTIQUE (H/F), Magasinier Cariste CACES 3 et 5

Êtes-vous de Limoux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NRFJManoeuvre Bâtiment (H/F) chez YES.

YES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NQMVElectriciens (H/F). C'est peut-être toi?