GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN

IMPASSE DE LA GLACIERE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 812434892 SIRET: 81243489200012 Téléphone: +33 6 11 56 89 44
Sport et loisirs

Avis GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TOULOUSE AVIRON SPORT LOISIRS et dans la GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN suivante?

Si cette description vous concerne, cela vaut la peine d'envoyer votre CV - un accompagnement multiforme alliant apports théoriques et expérimentations pratiques, au plus près du terrain et des réalités professionnelles

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN ou TOULOUSE AVIRON SPORT LOISIRS?

Apparemment, dans GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN, contrairement à TOULOUSE AVIRON SPORT LOISIRS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais que vous décririez l'ambiance de travail dans la section Sport et loisirs

GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN a-t-elle protégé les emplois des employés?

GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Êtes-vous une personne travailleuse? Aimeriez-vous commencer votre carrière? Veuillez nous contacter via poleemploi.

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN, je pense que ça va me manquer.

GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE MISSION COMMUNICATION / MARKETING (H/F) (21k €/an), DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE DE SÉJOUR DE VACANCES (H/F) (18k €/an), COORDINATEUR / COORDINATRICE PÉDAGOGIQUE (H/F) (10 000 €)

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezGROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YRRCÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive (H/F).

Chez GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur 2d-3d.

GROUPEMENT NAUTIQUE TOULOUSAIN Questions fréquentes