GROUPSTGS SECURITY avis

SIREN: 829543727
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPSTGS SECURITY n’est pas vérifiée

GROUPSTGS SECURITY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPSTGS SECURITY.

Évaluation 2.3

au total 3

33% des personnes recommandent GROUPSTGS SECURITY

0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Est-il vrai que GROUPSTGS SECURITY s'occupe de les services de gardes du corps?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 2700 €. Offrent-ils un salaire similaire à GROUPSTGS SECURITY?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de GROUPSTGS SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si GROUPSTGS SECURITY n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de chef? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 2600 €.

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Agent / Agente de prévention et de sécurité chez GROUPSTGS SECURITY? Est-ce que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Il y a une autre entreprise dans la région, DANA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GROUPSTGS SECURITY?

Les agents de sécurité de GROUPSTGS SECURITY ont-ils un meilleur package social que la protection de TRUST SECURITE PRIVEE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Salut tout le monde. Savez-vous si la société GROUPSTGS SECURITY recrute actuellement?

GROUPSTGS SECURITY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

GROUPSTGS SECURITY recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos GROUPSTGS SECURITY. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité