Growth Agence

Paris 01 Louvre
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Growth Agence

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Growth Agence ?

Que voulez-vous savoir sur Growth Agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
Une Agence qui bouge et le dynamisme est contagieux

Quels contrats dominent chez Growth Agence? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Clementine

Growth Agence a un patron que j’évalue à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Growth Agence. D’après moi, Growth Agence peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Growth Agence. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Charlotte

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. La meilleure description du rythme de travail chez Growth Agence serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de Growth Agence ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître l' excel.

La lettre de motivation - est-t-elle exigée par Growth Agence?

jules

Je voulais travailler pour Growth Agence, dis-moi si c'est un bon choix?

patrick

Pourquoi pas, je travaille pour Growth Agence depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

jules

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Growth Agence et elles sont vraiment différentes, merci

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Growth Agence . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans Growth Agence.

Growth Agence recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Growth Agence Questions fréquentes