GUESNEAU SERVICES

Saint-Herblain
Téléphone: +33 2 40 14 50 00
Finance et assurances

Avis GUESNEAU SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GUESNEAU SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GUESNEAU SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

entreprise qui offre de beau vêtement pour leurs faire leurs publicité , donc plutôt futé , la convention collective du travail et le contrat de travail le stipule une pause est obligatoire et chez guesneau ils sembleraient que c est pas d actualité donc être vigilant pour les personnes qui ont le souhait de rentrer dans cette entreprise .

Dominique

Offre de beau vêtement est ce un centre social?

Date de l'expérience: 2021-08-18

bonjour je souhaiterait partire de ma boite de nettoyage mais je voudrait etre sur que je perdrait pas d heures je suis actuellement en cdi de 35h et donc je voudrait retrouver un autre cdi en 35h , est se que se serait possible chez vous d avoir un 35h en cdi de suite ou pas ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GUESNEAU SERVICES est proche de ANTELIA CONSEILS. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'entreprise ANTELIA CONSEILS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en GUESNEAU SERVICES?

Quelle est la situation en GUESNEAU SERVICES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

agnes

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GUESNEAU SERVICES, en tant que agent de entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cécile

Chez GUESNEAU SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agnes

C'est dommage, je pensais que dans GUESNEAU SERVICES est différent.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GUESNEAU SERVICES ou l'entreprise DELTA WEST INGENIERIE qui est à proximité ?

Y a-t-il un valet de chambre? Pensez-vous à poser votre candidature? Je recommande GUESNEAU SERVICES

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Sillé-le-Guillaume? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezGuesneau Services Propreté, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

GUESNEAU SERVICES Questions fréquentes