GUIDATOURS

10 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 452103542 SIRET: 45210354200026 Téléphone: +33 1 39 02 05 18
Hospitalité et tourisme

Avis GUIDATOURS

J'hésite à commencer à travailler pour GUIDATOURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GUIDATOURS ?

Sunking
Date de l'expérience: 2021-08-01

Guidatours c etait incroyable

Carla

Qu'est-ce que c'est incroyable chez GUIDATOURS Versailles

Date de l'expérience: 2021-08-01

Guidatours n existe plus

Marie

Cette pandémie a affecté le fonctionnement de l'entreprise??

Apparemment, dans GUIDATOURS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans HOTELISSIMA, n'est-ce pas?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières GUIDATOURS ou OFFICE DE TOURISME SEINE EURE?

Les équipes de quelle entreprise, OFFICE DE TOURISME SEINE EURE ou GUIDATOURS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de GUIDATOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GUIDATOURS s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

GUIDATOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

gilbert

Je suis employé comme guide conférencier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GUIDATOURS et sont-elles rémunérées?

sarah

Hé, en travaillant comme guide conférencier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gilbert

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que GUIDATOURS s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise GUIDATOURS recherche des candidats?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Travaillez-vous chez GUIDATOURS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

GUIDATOURS Questions fréquentes