GUIVIC

Brie-Comte-Robert
SIREN: 834133092 SIRET: 83413309200017
Services de TI

Avis GUIVIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUIVIC ?

Que voulez-vous savoir sur GUIVIC ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GUIVIC ou FRANCE ELECTION?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GUIVIC pour coronavirus? Je veux y postuler.

aurélie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GUIVIC, en tant que cuisinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez GUIVIC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurélie

C'est dommage, je pensais que dans GUIVIC est différent.

Quels sont des avantages du travail chez GUIVIC? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme serveur chez GUIVIC. Avez-vous un salaire de 1900 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

Ajoutez le premier commentaire sur GUIVIC. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Serveur / Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GUIVIC.

Êtes-vous de Le Pouliguen? Participez au premier recrutement pour le poste de Crêpier / Crêpière chez GUIVIC.

GUIVIC Questions fréquentes