H FR

L’expérience de l’utilisateur avec H FR n’est pas vérifiée
8 B RUE DE SAINT MAUR, 60210 GAUDECHART
L’expérience de l’utilisateur avec H FR n’est pas vérifiée

Avis H FR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à H FR ?

Que voulez-vous savoir sur H FR ?

Est-il vrai que H FR s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Apparemment H.FR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans H FR?

J'ai entendu dire qu'en H.FR, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en H FR. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de H FR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que H.FR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans H FR?

pierre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en H FR, en tant que merchandiser, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez H FR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

pierre

C'est dommage, je pensais que dans H FR est différent.

Notre entreprise H FR recrute des nouveaux gens actuellement. Regardez nos offres d'emploi.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez H FR?

Le service dans l'entreprise H FR à Rezé est au plus haut niveau.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur H FR .