HAIR CONCEPT

ROUTE DES ALPES, 25370 JOUGNE
SIREN: 503792335 SIRET: 50379233500013 Téléphone: +33 6 40 39 15 08
Conseils et services aux entreprises

Avis HAIR CONCEPT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HAIR CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR CONCEPT ?

Ils disent que LES CLES ADMINISTRATIVES, situé à proximité de HAIR CONCEPT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de HAIR CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société LES CLES ADMINISTRATIVES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HAIR CONCEPT?

Est-il vrai que HAIR CONCEPT s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Est-ce que HAIR CONCEPT est une bonne entreprise axée sur l'aspect humain? Les journées de travail sur le poste de coiffeuse sont-elles plutôt agréables?

Dans HAIR CONCEPT comme dans CATHY vous devez toujours réserver une table?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille-t-il chez HAIR CONCEPT? J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur elle.

Y aura-t-il un voyage d'intégration cette année chez HAIR CONCEPT? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je voudrais savoir si HAIR CONCEPT accepte des personnes pour des stages?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez HAIR CONCEPT, est-elle difficile?

Notre personnel c'est p.ex. coiffeur qui gagne 1250 €. Le siège est à Sucy-en-Brie et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-7909685050532688124.

HAIR CONCEPT recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR HOMME (H/F) (15k € a 16k €/an), COIFFEUR HOMME (H/F), COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur HAIR CONCEPT.

Le 2022-02-16 une autre annonce de HAIR CONCEPT est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeuse.

L'entreprise HAIR CONCEPT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAIR CONCEPT Questions fréquentes