HAIR PARIS 6 avis

L’expérience de l’utilisateur avec HAIR PARIS 6 n’est pas vérifiée
107 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
L’expérience de l’utilisateur avec HAIR PARIS 6 n’est pas vérifiée

HAIR PARIS 6

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HAIR PARIS 6.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAIR PARIS 6 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR PARIS 6 ?

Positif
Neutre
Négatif

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAIR PARIS 6? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien HAIR PARIS 6?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHAIR PARIS 6 ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Est-il déjà arrivé que dans HAIR PARIS 6 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, je veux vous demander des questions sur l'entreprise HAIR PARIS 6. J'aimerais travailler comme coiffeur dans cette entreprise. Avez-vous un bon salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

De nouveau en Saint-Laurent-de-Mure ils recherchent Coiffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!