HAIR POP STUDIO

76 RUE LA CONDAMINE, 75017 PARIS 17

Avis HAIR POP STUDIO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HAIR POP STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR POP STUDIO ?

Est-il vrai que HAIR POP STUDIO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HAIR POP STUDIO ou en ANDREX PARIS? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que HAIR POP STUDIO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En HAIR POP STUDIO ou en ID PRESTIGE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR POP STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le SCORE DDB juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HAIR POP STUDIO?

celine

Je suis employé comme coiffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HAIR POP STUDIO et sont-elles rémunérées?

hubert

Hé, en travaillant comme coiffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

celine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

HAIR POP STUDIO est un groupe compétant que je peux recommander.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise HAIR POP STUDIO il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

L'atmosphère dans HAIR POP STUDIO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonsoir, j'aimerais travailler chez HAIR POP STUDIO. Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que coiffeur?