Avis HALIOTIKA - LA CITÉ DE LA PÊCHE
Guilvinec
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a quelques mois, HALIOTIKA - LA CITÉ DE LA PÊCHE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Delphine
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionHALIOTIKA - LA CITÉ DE LA PÊCHE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Roland
Vous êtes capable de parler bien l'allemand?HALIOTIKA - LA CITÉ DE LA PÊCHE vous attend-elle avec une bonne offre d'emploi.
Entreprises similaires dans la région