HALLES COIFFURE

15 PLACE DES HALLES, 03000 MOULINS
SIREN: 351169172 SIRET: 35116917200019 Téléphone: +33 6 30 94 67 75
Autres activités de service

Avis HALLES COIFFURE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HALLES COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur HALLES COIFFURE ?

Est queHALLES COIFFURE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MADAME NICOLE CAILLOT?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HALLES COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MADAME NICOLE CAILLOT, contrairement à HALLES COIFFURE, soutient les jeunes parents?

Avez-vous entendu parler de EDDASSUR, situé près de HALLES COIFFURE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que HALLES COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille au poste de coiffeuse? Pouvez-vous me dire quel est votre salaire et des conditions de travail?

lou

Que pouvez-vous dire de HALLES COIFFURE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

thibault

HALLES COIFFURE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société celine.boellinger@conexfrance.com.

lou

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HALLES COIFFURE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

HALLES COIFFURE Questions fréquentes