Hamelin automobiles

9 Rue Pasteur, 44119 Treillières
Automobile

Avis Hamelin automobiles

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Hamelin automobiles ?

Que voulez-vous savoir sur Hamelin automobiles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enz
Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Super

Date de l'expérience: 2021-03-10

Je veux travailler chez Hamelin automobiles
Je voudrais savoir: Formation requise?

Date de l'expérience: 2021-03-10
Enquête

Le travail dans Hamelin automobiles est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille ici environ 3 mois.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Hamelin automobiles que dans MINIGROUP à proximité?

Il y a une entreprise MINIGROUP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Hamelin automobiles?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. Hamelin automobiles n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Hamelin automobiles. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Que propose Hamelin automobiles par rapport à virus SARS-CoV-2

Ils disent qu'en JOSUA MEUBLE, qui est à côté de Hamelin automobiles, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

gaelle

La meilleure évaluation du patron de Hamelin automobiles sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez Hamelin automobiles peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Hamelin automobiles. D’après moi, Hamelin automobiles peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Hamelin automobiles. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

gabriel

Esc-ce que Hamelin automobiles finance-t-elle les repas des employés?

manon

Malheureusement, ça n'existe pas dans Hamelin automobiles

gabriel

C'est dommage, merci pour la reponse

Hamelin automobiles - est-ce possible d'obtenir un travail dans cette entreprise actuellement?

Hamelin automobiles Questions fréquentes