HAND INSTITUT

10 RUE KERAVEL, 29200 BREST
SIREN: 750076655 SIRET: 75007665500026 Téléphone: +33 9 83 60 51 31
Autres activités de service

Avis HAND INSTITUT

Je souhaite contacter l'entreprise HAND INSTITUT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HAND INSTITUT ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HAND INSTITUT emploie aux mêmes conditions que COTE SAINT LOUIS?

Est-il vrai que HAND INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que HAND INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Toutes ces compétences sont très demandées sur le marché du travail chez HAND INSTITUT. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111DJWR.

HAND INSTITUT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

De près, je trouve MISSION LOCALE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans HAND INSTITUT?

paul

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HAND INSTITUT, en tant que styliste ongulaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

daniel

Chez HAND INSTITUT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

paul

C'est dommage, je pensais que dans HAND INSTITUT est différent.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de HAND INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans HAND INSTITUT comme dans COTE SAINT LOUIS?

Savez-vous si HAND INSTITUT cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

HAND INSTITUT recrute récemment pour des postes :

PROTHÉSISTE ONGULAIRE (H/F) (18k € a 19k €/an), Prothésiste ongulaire (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezHAND INSTITUT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

C'est l'un des meilleurs employeurs de ce pays - HAND INSTITUT

L'entreprise HAND INSTITUT recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Esthéticienne - HAND INSTITUT recrute actuellement pour ce poste.

HAND INSTITUT Questions fréquentes