HANDI PHARM LIMOUSIN

26 RUE NICOLAS APPERT, 87280 LIMOGES
SIREN: 799396122 SIRET: 79939612200019 Téléphone: +33 2 72 78 54 79

Avis HANDI PHARM LIMOUSIN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HANDI PHARM LIMOUSIN ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI PHARM LIMOUSIN ?

Est-il vrai que CONSEIL ORDRE PHARMACIENS par opposition à HANDI PHARM LIMOUSIN offreordinateur portable?

HANDI PHARM LIMOUSIN ou à proximité PONAR FRANCE, quelle entreprise est la plus large?

Le personnel de HANDI PHARM LIMOUSIN a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de LA DISTRIBUTION MEDICALE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez HANDI PHARM LIMOUSIN?

Je vous reccomande HANDI PHARM LIMOUSIN, ils acceptent des personnes sans expérience.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez HANDI PHARM LIMOUSIN devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

HANDI PHARM LIMOUSIN recrute récemment pour des postes :

Agent de livraison — H/F, Assistant commercial / Agent administration des ventes de ma...

Agent Polyvalent ? H/F, que HANDI PHARM LIMOUSIN recherche peut gagner même {salary}.

HANDI PHARM LIMOUSIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pharmacien.

HANDI PHARM LIMOUSIN Questions fréquentes