HANDYSOIE

SIREN: 538203357 SIRET: 53820335700016 Téléphone: +33 4 37 02 03 03
Évaluation 4.3/5

Avis HANDYSOIE

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HANDYSOIE ?

Que voulez-vous savoir sur HANDYSOIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de HANDYSOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

SKINEXIANS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que HANDYSOIE?

Savez-vous si HANDYSOIE produit des vêtements similaires que HANDYSOIE HANDYSCHOOL?

HANDYSOIE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

henri

Savez-vous si HANDYSOIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sandrine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://handysoie.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 112 638 EUR euros.

henri

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

HANDYSOIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

J'ai lu que l'entretien d'embauche à HANDYSOIE est plus facile que celui à MADAME LILIANE CHOLAT. Peut-tu dire cela aussi?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez HANDYSOIE. Nous attendons des informations.

Salut! J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connaît bien l'entreprise HANDYSOIE. J'aimerais savoir quelle est votre opinion sur le travail chez eux. Merci d'avance.

HANDYSOIE - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Quelqu'un de vous travaille chez HANDYSOIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

De nouveau en Pont-Évêque ils recherchent Couturier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Couturier est recherché!!! Vérifiez l'offre de HANDYSOIE.

HANDYSOIE Questions fréquentes