HANSA FLEX FRANCE

5 RUE PEGASE, 67960 ENTZHEIM
SIREN: 432230142 SIRET: 43223014200080

Avis HANSA FLEX FRANCE

Le salaire moyen dans l'entreprise HANSA FLEX FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HANSA FLEX FRANCE ?

GEVO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HANSA FLEX FRANCE?

L'entreprise GEVO est à proximité, elle traite du même secteur que HANSA FLEX FRANCE?

Est-il vrai que HANSA FLEX FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de HANSA FLEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que GEVO basé près de HANSA FLEX FRANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans HANSA FLEX FRANCE?

florence

J'aimerais connaître le capital social de HANSA FLEX FRANCE, vous savez ce que c'est?

mathieu

550 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

florence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec HANSA FLEX FRANCE vous plaît ou pas?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez HANSA FLEX FRANCE .

HANSA FLEX FRANCE Questions fréquentes