HAPPY BODY

ROND POINT DES CHAMPS, 64200 BASSUSSARRY
SIREN: 532770419 SIRET: 53277041900010
Sport et loisirs

Avis HAPPY BODY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAPPY BODY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY BODY ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en HAPPY BODY ou BALMEO?

Est-ce que vous pourriez me répondre siURBAN FORM est-il un meilleur employeur que HAPPY BODY?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HAPPY BODY ou en URBAN FORM? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de HAPPY BODY. Quelqu'un peut le confirmer?

HAPPY BODY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAPPY BODY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

adam

Quant à coach sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAPPY BODY ?

Est-ce que HAPPY BODY propose des cours avec un entraîneur personnel?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez HAPPY BODY, quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose de plus sur HAPPY BODY ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

HAPPY BODY Questions fréquentes