HAVAS MEDIA AFRICA

32 QUAI DE DION BOUTON, 92800 PUTEAUX
Finance et assurances

Avis HAVAS MEDIA AFRICA

Est-ce-que l'entreprise HAVAS MEDIA AFRICA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HAVAS MEDIA AFRICA ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-03-09

Cette expérience (stage), m'a permit d'appréhender l'intégralité des intervenants du monde de la communication (régies, créatifs, clients...). Mais ce type de structure ainsi que l'esprit d'entreprise ne correspondaient pas à mes attentes. En effet, je me sens beaucoup plus à l'aise dans des structures plus réduites qui nécessitent polyvalence et flexibilité, le tout dans une entreprise à taille humaine (en opposition au fonctionnement de groupe).

laurent

Je peux compter sur le stage de fin d'études ?

Il y a l'autre entreprise près de HAVAS MEDIA AFRICA, WILLIS TOWERS WATSON SARL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Sans doute, dans HAVAS MEDIA AFRICA, ils paient plus cher pour commencer que dans GROUPE PLANET SUSHI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, HAVAS MEDIA AFRICA ou GROUPE PLANET SUSHI?

HAVAS MEDIA AFRICA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Je tiens vraiment à un emploi bien rémunéré. Vais-je obtenir 6700 € en tant que consultant dans HAVAS MEDIA AFRICA ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez HAVAS MEDIA AFRICA? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Nous attendons votre commentaire sur HAVAS MEDIA AFRICA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

HAVAS MEDIA AFRICA Questions fréquentes