HAXIO

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis HAXIO

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HAXIO ?

Que voulez-vous savoir sur HAXIO ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le poste de Responsable Administratif et Financier chez HAXIO offre une grande variété de responsabilités, notamment la gestion administrative des sociétés, le contrôle de gestion, l'appui aux équipes opérationnelles et la mise en place d'une politique RSE. Pourriez-vous nous en dire plus sur les projets de transformation du territoire auxquels le candidat pourrait contribuer en tant que Responsable Administratif et Financier chez HAXIO ?

Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise HAXIO?

Jean François
Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
cabinet bienveillant et efficace !

karl
Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
top. entreprise parfaite

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 4200 €. HAXIO paie-t-elle aussi autant?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur HAXIO .

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour HAXIO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que le salaire d'une personne qui parle couramment anglais est plus haut que celui offert à un employé qui ne connait pas cette langue étrangère?

Chez moi, le salaire dépend du manager. Je peux gagner 3750 €, mais je voudrais plus... à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Avez-vous peur que les frontières de Orléans se ferment?

Emilie

HAXIO a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez HAXIO? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HAXIO. L’équipe de HAXIO? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si HAXIO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HAXIO. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 5000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans HAXIO? Merci pour vos réponses

audrey

Comment est le recrutement pour le poste directeur de clientèle ici? Difficile d'y accéder?

mathilde

HAXIO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

audrey

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

La connaissance de l' anglais aura-t-elle un impact sur le résultat du processus d'admission?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ITALENT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir HAXIO dans mutuelle? Je voudrais savoir

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, mon entreprise recherche des nouveaux employés. L'annonce peut être trouvée ici: https://fr.jooble.org/desc/-1257065379461137383

L'entreprise HAXIO recrute à nouveau pour le poste de Architecte.

Un autre recrutement chez HAXIO, cette fois pour le poste de Architecte.

HAXIO Questions fréquentes