HCITY

60 RUE REGEMORTES, 03000 MOULINS
SIREN: 811609890 SIRET: 81160989000017 Téléphone: +33 6 66 04 08 31

Avis HCITY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HCITY ?

Que voulez-vous savoir sur HCITY ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HALLAL DISTRIBUTION que dans HCITY?

NATUR HOUSE MOULINS est-il un meilleur employeur que HCITY à proximité?

Est-il vrai que HCITY s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de HCITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Cécile

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez HCITY. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de HCITY mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez HCITY ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

HCITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je travaille chez HCITY, elle s'occupe du commerce. Beaucoup de personnes veulent coopérer avec mon entreprise.

romane

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de HCITY?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de HCITY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NATUR HOUSE MOULINS est à proximité, elle traite du même secteur que HCITY?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société HCITY? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous aimez votre travail?

En pensant à HCITY ressentez-vous des émotions positives?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HCITY. Ajoutez un avis!

HCITY Questions fréquentes