HCITY

60 RUE REGEMORTES, 03000 MOULINS SIREN: 811609890 SIRET: 81160989000017 Téléphone: 0666040831

Avis HCITY

Quelle entreprise à Moulins cherche des nouveaux bouchère ?
Cécile
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez HCITY. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de HCITY mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez HCITY ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.
HCITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Je travaille chez HCITY, elle s'occupe du commerce. Beaucoup de personnes veulent coopérer avec mon entreprise.

romane
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de HCITY?
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de HCITY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NATUR HOUSE MOULINS est à proximité, elle traite du même secteur que HCITY?
Où payent-ils un supplément pour les vacances en HCITY ou en BIOMONDE?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société HCITY? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous aimez votre travail?
En pensant à HCITY ressentez-vous des émotions positives?
Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HCITY. Ajoutez un avis!
Bouchère est recherché!!! Vérifiez l'offre de HCITY.

Avis sur HCITY dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de HCITY, comment évaluez-vous?

Les employés HCITY croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés HCITY retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez HCITY
Comment évalueriez-vous votre patron ?
HCITY Questions fréquentes