HCITY

Commerce
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec HCITY n’est pas vérifiée

Avis HCITY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HCITY.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HCITY ?

Que voulez-vous savoir sur HCITY ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HALLAL DISTRIBUTION que dans HCITY?

NATUR HOUSE MOULINS est-il un meilleur employeur que HCITY à proximité?

Est-il vrai que HCITY s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de HCITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Cécile

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez HCITY. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de HCITY mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez HCITY ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

HCITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je travaille chez HCITY, elle s'occupe du commerce. Beaucoup de personnes veulent coopérer avec mon entreprise.

romane

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de HCITY?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de HCITY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NATUR HOUSE MOULINS est à proximité, elle traite du même secteur que HCITY?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société HCITY? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous aimez votre travail?

En pensant à HCITY ressentez-vous des émotions positives?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HCITY. Ajoutez un avis!