HEDAN GILLES

Ploërmel
SIREN: 481597748 SIRET: 48159774800021 Téléphone: +33 2 97 74 20 59

Avis HEDAN GILLES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HEDAN GILLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HEDAN GILLES ?

D'après vous les prix chez HEDAN GILLES et chez COUVERTURE SALMON sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que HEDAN GILLES s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que HEDAN GILLES s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en HEDAN GILLES ou ATLANFLEX?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de HEDAN GILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans HEDAN GILLES?

lou

Non, l'entreprise HEDAN GILLES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

maurice

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Ploërmel. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, HEDAN GILLES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

HEDAN GILLES Questions fréquentes