HEG

18 PLACE DU MILLENAIRE, 34000 MONTPELLIER

Avis HEG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HEG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HEG ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE GUIM S en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HEG qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que HEG s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de HEG ou de SARL LE PEROL S appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

lucile

Qui est le nouveau président de HEG? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que HEG recrute des candidats à Montpellier? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HEG? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

HEG Questions fréquentes