HEINIS

3 RUE EMANUEL LANG, 68640 WALDIGHOFEN
SIREN: 534205513 SIRET: 53420551300011 Téléphone: +33 3 89 25 82 58

Avis HEINIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HEINIS ?

Que voulez-vous savoir sur HEINIS ?

Eric M.
Date de l'expérience: 2024-03-12

Merci à Arnaud pour son professionnalisme. Remplacement d’une vielle chaudière à gaz par une nouvelle. Travail propre et bien fait. Merci aussi à Anthony. Très professionnel également. Les engagements et les délais sont bien tenus. Je recommande cette entreprise les yeux fermés. Il n’en reste plus beaucoup de nos jours ou l’on peut compter sur des gens sympas et surtout correct et qui connaisse bien leur métier.

Où est le graphique le plus flexible? Dans HEINIS ou dans AK IMMO CONSEIL, qui est à proximité?

Portez-vous des masques en HEINIS? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que TOURISMINFO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HEINIS?

Dites-moi s'il vous plaît si HEINIS s'occupe-t-elle de mêmes choses que BILGER ET FILS? J'en voudrais savoir

Notre entreprise peut vous proposer des horaires de travail flexible grâce auquel vous pourrez concilier votre vie privée et professionnelle. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-03-16 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JCTS

margot

On suppose que HEINIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

margot

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

margot

Merci, je vais le vérifier sur https://www.fthsynergie.com/heinis.

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Waldighofen. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur HEINIS, peut-être avez-vous des actualités de première main?

HEINIS recherche actuellement un Monteuse.

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de HEINIS.

HEINIS Questions fréquentes