
Avis HELLO INTERIM
Villepinte
165 ALLEE DES ERABLES, 93420 VILLEPINTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HELLO INTERIM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : HELLO INTERIM ou METIERS DES SERVICES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises