HELLOASSO

Évaluation 1.5/5
87 QUAI DES QUEYRIES, 33100 BORDEAUX
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis HELLOASSO

1.5

Comment payer sur HelloAsso ?

Que voulez-vous savoir sur HELLOASSO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-26

a banir

Lucas

Pourquoi devrait t-il être bannit est ce que HELLOASSO ne remplir pas les taches dont il a été crée pour accomplir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que @XE CIBLE, contrairement à HELLOASSO, soutient les jeunes parents?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en @XE CIBLE ou en HELLOASSO?

L'augmentation de la maladie dans Bordeaux a-t-elle eu un impact négatif sur HELLOASSO?

Ne savez-vous pas si HELLOASSO vend en ligne comme SIGNALETIK DIFFUSION?

jordan

Est-il vrai que HELLOASSO, analyste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maxime

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à analyste est pour tout le monde.

jordan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

L'entreprise HELLOASSO voudrait employer quelqu'un qui connaît bien le sujet du mrketing.

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c32bd751ba4c3b9&fccid=1aca2c2c2bcbe9a5&vjs=3. C'est une bonne décision ?

Nous avons besoin de nouvelles personnes qui répondent aux exigences de l'entreprise: vous êtes titulaire d’un BAC +5, et formé.e à la gestion des ressources humaines, vous disposez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans dans une structure en forte croissance dans lesquelles le changement est quotidien : nous étions 20 en 2017, nous sommes 60 en 2020 et nous serons plus de 75 à la fin de l’année, prendre soin de l’équipe et de la culture d’entreprise est votre leitmotiv, cela se retrouve dans la façon dont vous prenez vos décisions et communiquez avec l’équipe

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par HELLOASSO? Merci d’avance

À votre avis, quel est le plus grand avantage de HELLOASSO en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle recrute des candidats pour obtenir la position de webdesigner?

Concepteur Rédacteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de HELLOASSO.

HELLOASSO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

HELLOASSO Questions fréquentes