HEXALON

Boulogne-Billancourt
SIREN: 520121914 SIRET: 52012191400029

Avis HEXALON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HEXALON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HEXALON ?

Est queHEXALON vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait EURO SECURITE 2000?

Est-il vrai que ERIC CHARONNAT ORGANISATION offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin HEXALON?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de HEXALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HEXALON s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Sandra

HEXALON a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HEXALON En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si HEXALON va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HEXALON. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

HEXALON aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

MEDIAWORKS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que HEXALON?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de HEXALON. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que HEXALON recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HEXALON? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

HEXALON Questions fréquentes