HEYTENS

30 ALLEE ERNEST COGNAC JAY, 56000 VANNES SIREN: 813714821 SIRET: 81371482100010 Téléphone: 0610771816
Note de l'employeur 2.2/5

Avis HEYTENS

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Vannes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bongrand Denis Date de l'expérience: 2021-12-02

Bons produits avec un poseur sérieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anaelle Date de l'expérience: 2021-04-30

Une très belle expérience et de belles rencontres professionnelles, des formations intéressantes, un poste où les taches sont diverses et la clientèle très agréable.J'ai beaucoup aimé partager et recevoir des chacune des personnes avec qui j'ai exercé mon poste avec passion.

tom
@anaelle

Salut. Depuis quand vous travaillez à Vannes ?

Zoé
@anaelle

Bonjour. Vous avez des postes libres ? Quel poste vous occupez ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez HEYTENS? Il y a aussi mutuelle comme dans ACTERES CONSEIL?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HEYTENS un salaire de 800 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
HEYTENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans AADS ou dans HEYTENS?
célia
Comment est le recrutement pour le poste vendeur en magasin ici? Difficile d'y accéder?
arnaud
HEYTENS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
célia
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de HEYTENS. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur HEYTENS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
HEYTENS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller Conseillère De Vente pour la première fois.
L'entreprise HEYTENS recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

Les utilisateurs connaissent-ils HEYTENS ?

HEYTENS Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez HEYTENS - exigences typiques : couper les éléments de fermetures menuisées, démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, fixer des éléments menuisés, offre typique : mutuelle, type de contrat, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2050 € par mois