HEYTENS

SIREN: 813714821 SIRET: 81371482100010 Téléphone: +33 6 10 77 18 16
Évaluation 2.2/5

Avis HEYTENS

2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez contactez Marie-Laure POPIN au 02 47 48 12 54 / 06 21 22 06 21. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HEYTENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bongrand Denis
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bons produits avec un poseur sérieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anaelle
Date de l'expérience: 2021-04-30

Une très belle expérience et de belles rencontres professionnelles, des formations intéressantes, un poste où les taches sont diverses et la clientèle très agréable.J'ai beaucoup aimé partager et recevoir des chacune des personnes avec qui j'ai exercé mon poste avec passion.

tom

Salut. Depuis quand vous travaillez à Vannes ?

Zoé

Bonjour. Vous avez des postes libres ? Quel poste vous occupez ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 4000 €. HEYTENS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

La société HEYTENS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de HEYTENS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de HEYTENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez HEYTENS? Il y a aussi mutuelle comme dans ACTERES CONSEIL?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HEYTENS un salaire de 800 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

HEYTENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

célia

Comment est le recrutement pour le poste vendeur en magasin ici? Difficile d'y accéder?

arnaud

HEYTENS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

célia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de HEYTENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur HEYTENS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

HEYTENS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller Conseillère De Vente pour la première fois.

L'entreprise HEYTENS recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

HEYTENS Questions fréquentes