HFA
La Ville-ès-Nonais SIREN: 529325474 SIRET: 52932547400011

Note de l'employeur 2.1/5

Avis HFA

Comment devenir chef de produit à La Ville-ès-Nonais ?
Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Que voulez-vous savoir sur HFA ?

HFA ou LA VENTELLE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
inès
Je suis employé comme chef de produit mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HFA et sont-elles rémunérées?
alex
Hé, en travaillant comme chef de produit, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
inès
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HFA?
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi à Levallois-Perret comme chef de produit. HFA offre de bonnes conditions de travail?
Je travaille pour HFA depuis plusieurs années et je suis très satisfait

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans HFA. Quelle en est la raison?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans HFA? C'est important.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HFA

Achats des objets promotionnels (société LMN) H/F, Global Sales & Marketing Director H/F, Attaché(e) Administratif(ve) de Rédaction H/F
Quels sont les avantages de l'emploi chez HFA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HFA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !