HIGHLANDS HOTESSES

SIREN: 379070972 SIRET: 37907097200029
Évaluation 2.7/5

Avis HIGHLANDS HOTESSES

2.7

Est-ce que les revenus moyens de HIGHLANDS HOTESSES sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur HIGHLANDS HOTESSES ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

je suis ravi de travailler pour highlands, j'ai une très belle expérience

Nicolas

Les conditions de travail et le salaire vous satisfont pleinement ?

Elle se sentira visé
Date de l'expérience: 2022-10-21

Très mauvaise expérience surtout Fanny et kareen des vrais hypocrites et vicieuse.

Christian

Mais que s'est il passé pour que vous en arriviez là? vous êtes parti seulement par rapport aux relations avec vos collègues ou par rapport aux conditions de travail également ?
Bien à vous.

shed
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Il existe un système de bonus dans HIGHLANDS HOTESSES: Pas de bonus.
HIGHLANDS HOTESSES est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
HIGHLANDS HOTESSES fournit des services pro bono : non, HIGHLANDS HOTESSES ne fournit pas des services pro bono.
HIGHLANDS HOTESSES offre des stages de fin d’études : Non, HIGHLANDS HOTESSES n'offre pas des stages de fin d’études.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
HIGHLANDS HOTESSES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans HIGHLANDS HOTESSES : Anglais.
Est-ce que HIGHLANDS HOTESSES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.

Corentin
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonsoir. L’agence de recrutement HIGHLANDS HOTESSES de Paris - avez-vous quelques opinions? Je serais surtout intéressé par des détails à propos dé d’un poste de CDI - charge d’accueil. Merci à tout le monde.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans HIGHLANDS HOTESSES que dans MADAME CHRISTELLE CALVEZ? Vraiment?

Est-il vrai que HIGHLANDS HOTESSES s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Comment est la situation financière HIGHLANDS HOTESSES?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

HIGHLANDS HOTESSES Questions fréquentes