HOLDING HERRIBERRY

Salignac-de-Mirambeau
Conseils et services aux entreprises

Avis HOLDING HERRIBERRY

HOLDING HERRIBERRY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING HERRIBERRY ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME SEVERINE FAUVEL et HOLDING HERRIBERRY. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que HOLDING HERRIBERRY s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Pour HOLDING HERRIBERRY, comme pour MONSIEUR BENOIT DELBOUYS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Juste à côté de HOLDING HERRIBERRY se trouve MADAME SEVERINE FAUVEL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de HOLDING HERRIBERRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels postes au sein de HOLDING HERRIBERRY sont les plus à risque de contracter un virus?

Notre entreprise voudrait accueillir un mecanicien. Le poste sera disponible à partir du 1er avril.

Je voudrais savoir si HOLDING HERRIBERRY accepte des personnes pour des stages?

Très bonne ambiance de travail ! Les gens sont à votre écoute et font avancer les projets. Les prises d'initiatives sont écoutées et appréciées. temps plein, CDI

Quelqu'un travaille chez HOLDING HERRIBERRY? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HOLDING HERRIBERRY?

Est-ce que HOLDING HERRIBERRY fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

HOLDING HERRIBERRY Questions fréquentes