HONG KONG

L’expérience de l’utilisateur avec HONG KONG n’est pas vérifiée
6 RUE ANDRE ANTOINE, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec HONG KONG n’est pas vérifiée

Avis HONG KONG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HONG KONG.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HONG KONG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HONG KONG ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de HONG KONG. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en HONG KONG ou F C M M?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de HONG KONG? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez HONG KONG compte combien de personnes? Et chez F C M M?

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail à cet endroit? J'ai hâte de savoir combien d'heures vous travaillez, dans quel mode? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39a8810ef8778856&fccid=a5b453c428e5f687&vjs=3?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FANNY MEUNIER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HONG KONG?

corentin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HONG KONG?

léna

6 RUE ANDRE ANTOINE, 75018 PARIS 18, ils ont déménagé il y a quelque temps.

corentin

C'est très gentil à vous, merci !

HONG KONG fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Avez-vous des nouvelles de la société HONG KONG à Paris? Est-ce qu'elle ouverte?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez HONG KONG ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Chez HONG KONG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Senior Manager, Business Development.

HONG KONG recrute pour le poste de Specialist (International PR & Content), Publicity. Voyez si vous répondez aux exigences.