HOPFAB

4 RUE DESIRE RUGGIERI, 75018 PARIS 18
Services de TI

Avis HOPFAB, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOPFAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOPFAB ?

HOPFAB et DOCNDOC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que HOPFAB s'occupe de pages web?

Une entreprise DOCNDOC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HOPFAB?

CDI ? chargé.e de projets agencement, Paris 18eme
Vos missions: le chargé.e de projets gère un portefeuille d’architectes d’intérieur, il identifie les projets à venir et les accompagne pour trouver les artisans adaptés à leurs besoins, il travaille main dans la main avec l’équipe Artisans et l’équipe Administration des ventes pour y arriver, la consultation et la négociation : consulter les ateliers, vérifier la cohérence des devis et accompagner l’architecte dans le choix de l'une des propositions, le suivi de projet : s’assurer du bon déroulement du projet jusqu’à la livraison finale, gérer un portefeuille d’architectes d’intérieur, accompagner les projets, de la qualification au suivi jusqu’à la livraison
Contrat: temps plein, CDI

cécile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de gestion dans HOPFAB? C'est vrai?

joseph

C'est vrai HOPFAB est une entreprise solide avec des traditions.

cécile

Merci, je vais essayer ma main alors.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de HOPFAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, HOPFAB ou NETVISUAL?

J'aimerais savoir une reponse siHOPFAB emploie des employés?

Salut, savez-vous que HOPFAB recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

HOPFAB a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

HOPFAB recrute récemment pour des postes :

Développeur-se front-end, Développeur Front-End

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos HOPFAB. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

HOPFAB est en croissance! Ils recherchent maintenant Business Developer pour la première fois.

HOPFAB Questions fréquentes