Hôpital Européen de Paris - La Roseraie

120 Avenue de la République, 93300 Aubervilliers

Avis Hôpital Européen de Paris - La Roseraie

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Hôpital Européen de Paris - La Roseraie ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Européen de Paris - La Roseraie ?

garnier
Date de l'expérience: 2022-08-12

Très négatif et des incompétents

Date de l'expérience: 2021-08-05

HORRIBLE!!!! à fuir si vous voulez rester en VIE

Près de Hôpital Européen de Paris - La Roseraie est l'entreprise de HOPITAL EUROPEEN DE PARIS laquelle motive le mieux les employés?

À côté se trouve la société HOPITAL EUROPEEN DE PARIS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Hôpital Européen de Paris - La Roseraie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Hôpital Européen de Paris - La Roseraie que dans Hopital Europeen De Paris, Gvm à proximité?

Pensez-vous que Hôpital Européen de Paris - La Roseraie suit les recommandations de l'OMS?

Recommandez-vous Hôpital Européen de Paris - La Roseraie de Aubervilliers? pourquoi avez-vous choisi cette entreprise? Elle vous offre des bonnes conditions de travail? 2

fanny

Il y a une formation régulière des employés à Hôpital Européen de Paris - La Roseraie?

Bonjour, Hôpital Européen de Paris - La Roseraie exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Comment est le travail chez Hôpital Européen de Paris - La Roseraie? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Hôpital Européen de Paris - La Roseraie? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Hôpital Européen de Paris - La Roseraie Questions fréquentes