Hôpital local Dubois Meynardie

Marennes

Avis Hôpital local Dubois Meynardie, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Hôpital local Dubois Meynardie ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital local Dubois Meynardie ?

J'ai vu l'offre d'emploi aide soignant, quelqu'un pourrait en dire plus?

Coucou! Quel est le salaire moyen dans les entreprises a Marennes? Merci beaucoup

jonathan

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Hôpital local Dubois Meynardie ?

zoé

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

jonathan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/aide-soignant que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va Hôpital local Dubois Meynardie?

Faites-nous savoir comment est le travail chez Hôpital local Dubois Meynardie, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Hôpital local Dubois Meynardie? Quelqu'un est aide-soignant dans cette entreprise?

CADRE SOCIO EDUCATIF (H/F) - EHPAD-SSR - Hôpital local Dubois Meynardie recrute actuellement pour ce poste.

Kinésithérapeute - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hôpital local Dubois Meynardie.