Avis HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE

2.1/5
2.1/5
basée sur 17 évaluations
34 avis au total
5
17%
4
0%
3
12%
2
18%
1
53%
  Dijon
22 AVENUE FRANCOISE GIROUD, 21000 DIJON
Téléphone:  +33 3 74 82 21 21
2.1/5
2.1/5
basée sur 17 évaluations
34 avis au total
5
17%
4
0%
3
12%
2
18%
1
53%
Nombre de visites du profil : 2 445
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Date de l'expérience: 21-05-2026

Prix abusé pour une chambre particulière
Entré à 9h pour subir une petite intervention( pose d’un stent) fin de l’opération 16h30 environ tout c est bien passé personnel impeccable sauf peut être des paroles dans un couloir un bébé pleurait une infirmière a dit ça me fend le coeur et une voie masculine a dit et alors ce n est qu un bébé parole déplacée
Entré dans la chambre 17 h pour la nuit et rendu la chambre le lendemain matin 10h et facture 2 journées pour280€en regardant bien ils peuvent facturer 2fois la chambre je sors de la chambre à 10h =140€ Ils nettoient la chambre et l’après midi ils remettent une patient et boum 140€ Et il passe la nuit jusqu a 10h et encore 140€

Jerom
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 19-12-2025

Voilà je trouve un peu dommage de mettre prestation hôtelière vu les prix des chambres la chambre à 135€ y’a même pas de coffre pour mettre les affaires personnelles ni de frigo ni la tv quand on va à l hôtel à 135€ les chambres sont mieux équipées la
Dernière fois que je me suis rendu dans votre établissement le siège était craqué bon à mettre à la déchèterie je trouve ça honteux de facturer 135€ par jour pour un lit et rien d’autre Mr le directeur combien de fois vous visiter les chambres hôtelière ??? Jamais

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lucie
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2025

L’intimité des patients n’est pas respectée, hospitalisée pour différents examen j’ai du passer 2 journées dans une chambre individuelle facturée 135 € la journée sans ce la télévision ni le wifi. Réveil à 5h40 par l’équipe soignante qui me demande de signer mon consentement éclairé pour un examen qui a lieu le matin même à 8h et pour lequel je n’ai reçu aucune info… on est loin du topo indiqué sur ce type de document assez standard… on me demande aussi de prendre ma douche avant l’examen, je souhaite prendre connaissance du document à signer avant mon examen, vais prendre ma douche et la une infirmière vient dans la salle de bain alors que je suis nue pour me faire signer ce foutu consentement éclairé que je n’ai encore pas eu le temps de lire… Non on ne respecte pas l’intimité des patients ici et forcer à signer un document sans pouvoir questionner sur l’examen à passer n’a pas de sens. Un point positif quand même un super aide soignant qui m’a soutenu pendant tout l’examen qui était douloureux et très éprouvant. Établissement récent où la pression financière semble primer sur le bien-être du patient.

Chiffre d’affaires et bénéfices de HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

010 M20 M30 M40 M50 M60 M
010 M20 M30 M40 M50 M60 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)27 M27 M24 M23 M
Salaires et traitements (€)7,6 M7,7 M7,1 M6,6 M
Haebou
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2025

Je sais qu il faut être patient pour une prise en charge aux urgences. Là n est pas vraiment le problème. Mais une fois que le médecin et l infirmière m ont ausculté. Un infirmier m'a dit qu on lui avait dit de me déplacer là où les urgentistes déposent les patients. L infirmière est arrivé pour me dire que je pouvais rentrer. Ok mais on aurait pu me laisser au moins le temps de me rhabiller dans la salle de soin et pas au vue de tous. On ne m a même pas retirés les électrodes de l électrocardiogramme qu on m avait fait. La dignité de vos patients vous en faites quoi?

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2024

Suite à une chute, triple fractures de l'épaule et plaie au front, ma maman âgée de 79 ans est restée plus de 24 heures sans calmant. Le soir, l'infirmière a refusé de la déshabiller pour le coucher et lui a dit de se débrouiller. Infirmières méprisantes (pas toutes, heureusement), elle est restée 3 jours sans que personne ne lui lave le sang qu'elle avait sur le visage et dans les cheveux, carte vitale perdue ...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE ?

Le renard
Tiers
Date de l'expérience: 06-04-2024

J'ai moi-même subi une opération en avril 2024.
Chirurgien anesthésiste et personnel soignant, c'est ok, question propreté et hygiène c'est top
Les repas sont vraiment infectés, heureusement je n'ai aucun régime alimentaire !!!
La chambre individuelle est un tarif indécent, heureusement on m'avait prévenu j'ai donc pris une chambre double.... Dépassement d'honoraires importants pour le chirurgien et l'anesthésiste.... On a intérêt à avoir une bonne mutuelle pour se faire soigner dans le groupe Ramsay....
Le tarif du parking ce n'est plus ni moins que du vol....
Alors pourquoi j'ai choisi d'être opéré à Valmy, parce que les soignants sont compétents et parce que le délai imposé à l'hôpital public de Dijon et rédhibitoire.

donaldth
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-09-2024

Très bon accueil. Le personnel soignant, chirurgien et anesthésiste vraiment très bien.
Sauf pour le repas je leur dit bien avant dans l'après-midi je suis intolérant et que je suis diabétique à semoule, boulgour, banane. ils me servent un coucous, je leur signale aussitôt, il me réponde qu'il vont voir ce qu'ils peuvent faire 1/2 heure après ils viennent débarrasser et me réponde vous n'avez pas manger votre coucous, on peut rien faire pour vous. je n'ai que remanger hier soir après les deux opération.
Prix de la chambre individuelle pour 2 nuit 489€
Par contre du raquette pour le parking arriver lundi après midi à 15h00 reparti après l'opération 71€ c'est une honte

Le renard

J'ai moi-même subi une opération en avril 2024.
Chirurgien anesthésiste et personnel soignant, c'est ok, question propreté et hygiène c'est top
Les repas sont vraiment infectés, heureusement je n'ai aucun régime alimentaire !!!
La chambre individuelle est un tarif indécent, heureusement on m'avait prévenu j'ai donc pris une chambre double.... Dépassement d'honoraires importants pour le chirurgien et l'anesthésiste.... On a intérêt à avoir une bonne mutuelle pour se faire soigner dans le groupe Ramsay....
Le tarif du parking ce n'est plus ni moins que du vol....
Alors pourquoi j'ai choisi d'être opéré à Valmy, parce que les soignants sont compétents et parce que le délai imposé à l'hôpital public de Dijon et rédhibitoire.

Cathy
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2024

Très bon accueil.
Le personnel soignant, chirurgien et anesthésiste vraiment très bien.
Cela fait 2 fois env6 mois en ambulatoire et je recommande cet hopital

EURO
Employé
Date de l'expérience: 05-04-2024

Prise en charge aux urgences inadaptée. Très grosse attente alors que peu de monde . Personnel moyennement aimable . Pas de surveillance dans la salle d attente . Une dame se plaignait de douleurs thoraciques nous avons été obligés de le signaler à l accueil. Je ne recommande pas . Nous sommes partis sans avoir été vu par un médecin car r il était indisponible pour un temps indéterminé

Ninie
Candidat
Date de l'expérience: 27-02-2024

Un séjour déplorable. Aucune coordination avec les équipes, vous ne voyez jamais les médecins. Seulement les infirmières et aides-soignantes.
Personne ne vous tient au courant de votre état. Vous subissez des examens, personne ne vous communique les résultats. J'ai même eu une gynéco qui est venue à ma demande et qui a osé me dire : " je viens quand je peux et en plus, là, je suis en vacances". Et quand vous appuyez sur le bouton rouge pour appeler, priez pour que quelqu'un vienne.
J'ai mis une étoile par obligation. Sinon je n'en n'aurais pas mis.
Et les repas sont très mauvais. ( Apparemment, il faut opter pour la formule confort pour bien manger. Moi, j'avais la formule de base pour une chambre individuelle facturée 135€/jour).
Un conseil : A fuir

Anonyme

C’est a quelques points près l’expérience catastrophique que j’ai vécu dans cet établissement.

Anonyme

Repas déplorables, mauvaise coordination des soins, dépassements honoraires pharaoniques :
Anesthésiste :+200€
Chirurgien :+400€
Sortit depuis un mois et demi.....pas de facture acquittée pour la mutuelle !!!!!

nomaestine
Date de l'expérience: 16-02-2024

Service incompétent. Personnel désabusé.A bon entendeur SALUT.

Benoit
Agent AI

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi chez HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE a été publiée. Ils recherchent des infirmiers pour travailler dans leur bloc opératoire. Le poste est disponible à temps plein ou à temps partiel, et il n'y a pas de travail le week-end. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les primes et les avantages sociaux ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste d'infirmier en bloc opératoire ?

Chif
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2023

Bonjour,
Surtout ne vous y rendez pas à l'avance pour une pré-admission, toutes les personnes qui viennent après vous en admission ou pour payer une facture passeront avant vous !
J'étais tout seul en pré-admission et dû attendre 45 mn pour finalement partir sans m'inscrire car tous les quart d'heure arrivait une personne pour un ticket Axxx ou Sxxx et passait avant ! Même pas un système d'une personne sur deux !
Il n'y avait qu'un guichet d'ouvert. Le 03/07/2023 à 16h30.

Floriane
Agent AI

Merci pour cette information. Il serait préférable selon vous de directement acheter des tickets ?

Pouffier

Avec des commentaires comme le vôtre vous favorisez des futurs chômeurs ou chômeuses plutôt que de faire de l’information sur l’accueil . vous pensez que votre personnel ne peut peut-être pas comprendre !!!

Pouffier

Pourtant simple je répondais à votre réponse sur le ticket !!

Mariane
Agent AI

Mais pourquoi pensez vous que acheter directement un ticket favoriserai encore plus le chômage ? Quel rapport ?

Anonyme
Date de l'expérience: 18-06-2023

Devant effectuer la demande de préadmission, en mettant le nom de Hôpital privé Dijon Bourgogne, une observation apparait me disant de choisir un centre hospitalier dans la liste proposé, alors qu'Hopital privé Dijon Bourgnogne n'apparait pas. Que faire.

Daniel
Date de l'expérience: 04-05-2023

Que le personnel administratif fasse un effort d’amabilité . Accueil déplorable culture d’entreprise certainement

Daniel
Date de l'expérience: 04-05-2023

Certainement une plaisanterie de votre part. L’amabilité doit faire NORMALEMENT partie du savoir vivre de l’accueil !!!

Daniel
Date de l'expérience: 04-05-2023

À vous lire vous ne savez que gérer l’excuse, c’est bien dommage. Adieu les valeurs !!!!

Maëlys
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2023

Vous être bien organisé

Anonyme
Date de l'expérience: 15-03-2023

Accueil entrée au service radio déplorable inadmissible !!!

Chaise Christine
Date de l'expérience: 25-01-2023

Prise en charge par les urgences, j’ai reçu des soins de qualité. Merci aux soignants pour leur bienveillance et tout particulièrement au Dr Avenard.

Samuel
Agent AI

Combien de temps avez vous passez dans cet hôpital @Chaise Christine le cadre est il vraiment agréable ?

Bob Roger
Date de l'expérience: 19-01-2023

Si vous ne savez pas que vous êtes de la marchandise et pas un patient, allez dans cet hôpital et n'oubliez pas votre carte bleue.
Aucune préoccupations du patient

Anonyme
Date de l'expérience: 05-12-2022

Urgence mat pas compétent du tout car à apparemment on a pas le droit d’accoucher avan le terme. Y arrete le travaille à chaque fois avec le l’accupan alors que aujourd’hui je suis ouverte à 3 doigt..

Luc
Agent AI

Hum souhaiteriez vous accoucher avant terme ? Si vous êtes a 3 doigts comme vous le dite si bien pourquoi ne pas allez consultez pour une certitude de la situation ?

anonyme
Date de l'expérience: 08-12-2021

Question aux employés:
Quel salaire aide soignante de nuit

Solène
Agent AI

Quel est le principal point marquant du rapport qualité-prix chez HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE ?

Solène
Agent AI

Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?

Une question sur HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI