HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE

SIREN: 404724809 SIRET: 40472480900052 Téléphone: +33 3 74 82 21 21
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE

3 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE ?

Ninie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-27

Un séjour déplorable. Aucune coordination avec les équipes, vous ne voyez jamais les médecins. Seulement les infirmières et aides-soignantes.
Personne ne vous tient au courant de votre état. Vous subissez des examens, personne ne vous communique les résultats. J'ai même eu une gynéco qui est venue à ma demande et qui a osé me dire : " je viens quand je peux et en plus, là, je suis en vacances". Et quand vous appuyez sur le bouton rouge pour appeler, priez pour que quelqu'un vienne.
J'ai mis une étoile par obligation. Sinon je n'en n'aurais pas mis.
Et les repas sont très mauvais. ( Apparemment, il faut opter pour la formule confort pour bien manger. Moi, j'avais la formule de base pour une chambre individuelle facturée 135€/jour).
Un conseil : A fuir

C’est a quelques points près l’expérience catastrophique que j’ai vécu dans cet établissement.

Valérie

C'est assez surprenant pour un centre hospitalier; au final avez vous été mis au courant de ce que vous aviez et avez été soigné comme il se devait ?

Chif
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour,
Surtout ne vous y rendez pas à l'avance pour une pré-admission, toutes les personnes qui viennent après vous en admission ou pour payer une facture passeront avant vous !
J'étais tout seul en pré-admission et dû attendre 45 mn pour finalement partir sans m'inscrire car tous les quart d'heure arrivait une personne pour un ticket Axxx ou Sxxx et passait avant ! Même pas un système d'une personne sur deux !
Il n'y avait qu'un guichet d'ouvert. Le 03/07/2023 à 16h30.

Pouffier

Pourtant simple je répondais à votre réponse sur le ticket !!

Mariane

Mais pourquoi pensez vous que acheter directement un ticket favoriserai encore plus le chômage ? Quel rapport ?

nomaestine
Date de l'expérience: 2024-02-16

Service incompétent. Personnel désabusé.A bon entendeur SALUT.

Violette

Bonjour, si je comprends bien les soins administrés dans cet hôpital sont bien fait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Benoit
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi chez HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE a été publiée. Ils recherchent des infirmiers pour travailler dans leur bloc opératoire. Le poste est disponible à temps plein ou à temps partiel, et il n'y a pas de travail le week-end. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les primes et les avantages sociaux ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste d'infirmier en bloc opératoire ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Devant effectuer la demande de préadmission, en mettant le nom de Hôpital privé Dijon Bourgogne, une observation apparait me disant de choisir un centre hospitalier dans la liste proposé, alors qu'Hopital privé Dijon Bourgnogne n'apparait pas. Que faire.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Que le personnel administratif fasse un effort d’amabilité . Accueil déplorable culture d’entreprise certainement

Michèle

Bonjour @Daniel si vous trouvez qu'ils sont assez médiocre dans la qualité de leur service pourquoi ne leur apportez vous pas des propositions dans ce cas ? Cela pourra peut être bénéfique pour eux ne le pensez vous pas ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Certainement une plaisanterie de votre part. L’amabilité doit faire NORMALEMENT partie du savoir vivre de l’accueil !!!

Michèle

Normalement vous le dite si bien..Mais pensez vous que tout le monde a conscience de faire les choses dans la norme ? Ne pensez vous pas que cela est peut être aussi dû a un problème d'ignorance ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

À vous lire vous ne savez que gérer l’excuse, c’est bien dommage. Adieu les valeurs !!!!

Mylène

Bonjour, @Daniel je suis navré pour vous. Avez vous fait part de votre pensée au service accueil de cette société ?
Cordialement.

Maëlys

Vous être bien organisé

Date de l'expérience: 2023-03-15

Accueil entrée au service radio déplorable inadmissible !!!

Thibault

Bjr ! Je suis désolé pour ton mauvaise expérience... Les autres membres du personnel sont agréables et amicaux ?

Chaise Christine
Date de l'expérience: 2023-01-25

Prise en charge par les urgences, j’ai reçu des soins de qualité. Merci aux soignants pour leur bienveillance et tout particulièrement au Dr Avenard.

Samuel

Combien de temps avez vous passez dans cet hôpital @Chaise Christine le cadre est il vraiment agréable ?

Bob Roger
Date de l'expérience: 2023-01-19

Si vous ne savez pas que vous êtes de la marchandise et pas un patient, allez dans cet hôpital et n'oubliez pas votre carte bleue.
Aucune préoccupations du patient

Cécile

C'est un hôpital privé donc j'imagine que tout n'est pas pris en charge par SS ? Est ce qu'au moins les médecins sont professionnels ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Urgence mat pas compétent du tout car à apparemment on a pas le droit d’accoucher avan le terme. Y arrete le travaille à chaque fois avec le l’accupan alors que aujourd’hui je suis ouverte à 3 doigt..

Luc

Hum souhaiteriez vous accoucher avant terme ? Si vous êtes a 3 doigts comme vous le dite si bien pourquoi ne pas allez consultez pour une certitude de la situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Quel salaire aide soignante de nuit

Christiane

Bonjour,
Je ne connais pas leur prime de nuit, mais normalement c'est payé à la convention. Vous avez postulé chez eux ?

Avez-vous de nouvelles informations sur HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HOPITAL PRIVE SAINTE MARIE CHALON que dans HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE?

HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que l'HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE recrute pour le poste d'infirmier ? Sinon, connaissez-vous d'autres entreprises à Dijon qui recrutent pour ce poste ?

Bonjour, j'aimerais bien poser une question aux les personnes qui travaillent au poste d'infirmier: est-il difficile de trouver l'équilibre entre votre travail et votre vie privée ? Merci de toutes vous réponses !

Bonjour, les personnes qui travaillent au poste de directeur, est-ce que powerpoint et excel sont requis pour ce poste ?

henri

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE pour infirmier? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

L'entreprise AGROLAB FRANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE?

Savez-vous que depuis 2020-10-31 nous cherchons une nouvelle personne au poste Infirmier - BLOC - H/F

En HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE ils ont actuellement besoin de ASH - H/F.

La rotation est-elle dans HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur En Pharmacie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE Questions fréquentes