FI MAKERS

Levallois-Perret
SIREN: 822846044 SIRET: 82284604400011 Téléphone: +33 1 41 49 48 48
Finance et assurances

Avis FI MAKERS

Les employés de l'entreprise FI MAKERS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FI MAKERS ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-07-19

entreprise sans aucun avantage, on va vous vendre que les avantages sont les formations, les tickets restaus et le navigo à 50%, pour vous expliquez vous trouverez ça partout par contre tous ce qui est prime, avantage salarial, vous ne toucherez rien du tout

Thérèse

pourquoi pas de primes ? c'est bizarre comme politique de la société... peut-etre il faut juste le demander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-31
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans FI MAKERS: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de FI MAKERS sont: Superviseur incompétent.
FI MAKERS est une moyenne entreprise.

Loïc

Selon toi, qu'est-ce que FI MAKERS devrait changer ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-12

C'est un grand plaisir de travailler avec des personnes réellement intéressées par la technologie. C'est un endroit plein de passion et d'engagement. Les Fi-Makers offrent une carrière clair et de nombreuses formations pour les employés.

Est-ce que quelqu'un dans FI MAKERS utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Je voudrais connaître votre opinion sur cette nouvelle position de chef? Combien peut-on gagner? Quels sont les contre et pour? Merci bcp

angélique

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette FI MAKERS?

clementine

Il est préférable d'appeler +33 1 41 49 48 48 ou de vérifier sur https://fi-makers.devoteam.com/.

angélique

très cool merci et thank you

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de FI MAKERS? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

De meilleures commissions de vente ont FI MAKERS ou FLF DIGITAL?

FI MAKERS recrute récemment pour des postes :

Business Analyst / Cash Management - Instant Paiement F/H (F..., Business Analyst / Equity Derivatives H/F (FIM), Business Analyst / Cash Management - Instant Paiement F/H (FIM)

Vous étiez un employé de la société Fi-Makers? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Le 2022-05-20 une autre annonce de FI MAKERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Business Analyst.

FI MAKERS recrute actuellement un nouveau Développeur / Développeuse Big Data. C'est peut-être toi?

FI MAKERS Questions fréquentes