HORTY COIFFURE

Juvisy-sur-Orge
Autres activités de service

Avis HORTY COIFFURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HORTY COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur HORTY COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

A fuir ne jamais prendre rendez-vous cette femme n’est pas coiffeuse, elle s’est inventée coiffeuse, une catastrophe je n’ai jamais vu cela de ma vie, elle veut faire comme ci elle s’y connaissait mais je pense qu’elle n’a jamais eu ces diplômes, ça fait 15 ans que je fais des balayages et elle ose me sortir des techniques qui n’ont jamais été utilisé dans toute l’histoire de la coiffeur!! Passez votre chemin sauf si vous souhaitez une prestation ratée

Manon

Cette femme travaille seule ou elle emploie quelqu'un ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, HORTY COIFFURE ou S LINE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HORTY COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que HORTY COIFFURE offre des revenus de démarrage plus élevés que S LINE COIFFURE, non?

Les employés de HORTY COIFFURE sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Les structures organisationnelles de HORTY COIFFURE et BIO COIFFURE sont-elles similaires?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HORTY COIFFURE?

Comment peux-je postuler pour un emploi chez HORTY COIFFURE?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, HORTY COIFFURE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

HORTY COIFFURE Questions fréquentes