HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE

Verdun-sur-le-Doubs
SIREN: 407545052 SIRET: 40754505200018 Téléphone: +33 3 85 91 51 45
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE ?

Est-il vrai que dans HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE, contrairement à HOTEL ST QUENTIN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE ou LE RELAIS DES TUILERIES?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE?

gilles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE, en tant que cuisinière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

steven

Chez HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gilles

C'est dommage, je pensais que dans HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE est différent.

Les clients de l'hôtel HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Salut. Je voudrais postuler au poste de pâtissière à Verdun-sur-le-Doubs. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus !!!! Je ne peux pas faire des heures supplémentaires. Ma famille compte beaucoup pour moi, c'est la raison pour laquelle je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE?

Est-ce que je peux gagner 1500 € par mois au poste de commise de salle dans cette société?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez Hostellerie Bourguignonne. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Êtes-vous de Verdun-sur-le-Doubs? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE.

Agent D'entretien - HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE recrute actuellement pour ce poste.

HOSTELLERIE BOURGUIGNONNE Questions fréquentes