HOSTELLERIE DES CHATEAUX

Obernai
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE DES CHATEAUX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOSTELLERIE DES CHATEAUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE DES CHATEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise SMART PHONE 67 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HOSTELLERIE DES CHATEAUX?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE que dans HOSTELLERIE DES CHATEAUX?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOSTELLERIE DES CHATEAUX ou HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE?

frederic

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HOSTELLERIE DES CHATEAUX correspond-il aux fonctions exercées?

camille

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

frederic

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

HOSTELLERIE DES CHATEAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Je cherche un emploi à Ottrott. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

HOSTELLERIE DES CHATEAUX recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Aide de cuisine

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société HOSTELLERIE DES CHATEAUX , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

HOSTELLERIE DES CHATEAUX recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148NPQLRéceptionniste SPA (H/F). C'est peut-être toi?

HOSTELLERIE DES CHATEAUX recrute actuellement pour le poste de Esthéticienne. C'est peut-être toi?

HOSTELLERIE DES CHATEAUX Questions fréquentes