HOSTELLERIE LE CLOS

98 RUE DE LA FERTE VIDAME, 27133 VERNEUIL-SUR-AVRE CEDEX
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE LE CLOS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOSTELLERIE LE CLOS ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE LE CLOS ?

Ils disent qu'en BROCANTE DES 2R, qui est à côté de HOSTELLERIE LE CLOS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOSTELLERIE LE CLOS ou LE DOMAINE DES BOISSELLIERES?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Verneuil-sur-Avre en rapport avec COVID-19?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HOSTELLERIE LE CLOS que LE DOMAINE DES BOISSELLIERES. Et vous?

Les clients de l'hôtel HOSTELLERIE LE CLOS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

erwan

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOSTELLERIE LE CLOS ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur HOSTELLERIE LE CLOS. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

HOSTELLERIE LE CLOS recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F), Linger / Lingère

Votre opinion sur HOSTELLERIE LE CLOS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

HOSTELLERIE LE CLOS Questions fréquentes