HOTEL 17

2 RUE YVONNE SALOMON, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 509671194 SIRET: 50967119400033

Avis HOTEL 17

Le prix de l'hébergement dans HOTEL 17 est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
Les clients de l'hôtel HOTEL 17 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL 17 ?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL 17 ou CAMPANILE ?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en HOTEL 17
Je sais que MONSIEUR VALERY GUENNEGUES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HOTEL 17?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez HOTEL 17?

christophe
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de HOTEL 17?
elise
Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.hotel17ny.com/ de HOTEL 17.
christophe
Je dois vérifier,merci.
Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise HOTEL 17. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOTEL 17? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!